Mercredi 21 décembre 3 21 /12 /Déc 09:16
Sur une idée originale d'Anne de Blogbio , AnneE de Station gourmande m'a passé le relais.


  1. La meilleure recette que vous ayez publiée sur votre blog.

La meilleure? En voici une dont je suis encore fière : « Aubergines ». C'est toute l'effervescence qui est entrée dans ma vie grâce à Blog-Appétit et à Kochtopf. Elle est typique de ma manière de travailler. Comme toujours, l'inspiration a surgi au marché. J'en suis revenue vers 9 heures et j'ai terminé exactement 3 heures plus tard. Pourtant c'est une recette compliquée. Les éléments en sont décrits dans « géométrie et cuisine ». La photo n'était pas géniale, par contre, le goût de chacune des composantes, j'y repense encore avec plaisir.

  1. La photo dont vous êtes la plus fière sur votre blog - il faut cliquer sur l'image pour ouvrir les couvercles...



  1. La recette la plus souvent visitée

Difficile d'interpréter les indicateurs statistiques. Comme le nombre de pages vues augmente régulièrement, ce sont les dernières recettes qui sont les plus souvent visitées. Alors, c'est peut-être « 1 daurade = 5 plats » qui aurait la palme. De plus, elle représente bien l'économie de moyens vers laquelle je tends.

  1. La meilleure recette salée que vous ayez empruntée à un autre blog et réalisée.

Il faudrait faire une longue liste, les autres blogs réveillent beaucoup d'envies. Je partage les affinités d'Elvira pour les fruits de mer et j'ai réalisé récemment une tatin aux artichauts et aux anchois que j'avais trouvée chez Papilles et Pupilles. Il m'est arrivé plusieurs fois de terminer un plat au moment ou une autre blogueuse venait de le publier. Station gourmande, par exemple, tu m'as plusieurs fois coupé l'herbe sous le pied!

  1. La meilleure recette sucrée que vous ayez empruntée à un autre blog et réalisée.

Enfin une réponse toute simple! Il m'arrive parfois de réussir un gâteau agréable au goût mais la finition n'est jamais au rendez-vous. Alors, j'ai une admiration sans borne pour les réalisations de Mercotte. Je les contemple, je les emprunte et je les réalise en pensée. Mais sans passage à l'acte.

Et maintenant, je passe le relais, si elles le veulent bien à Zorra et à Kafka.

Par Emi Taya - Publié dans : Meme, Blogomania & Co
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Bonjour :)

Que cherchez vous?

Mon blog japonais

Syndication

  • Flux RSS des articles

Pages

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés