Meilleurs voeux

Publié le par Emi Taya


Meilleurs voeux à toutes et à tous


Excellente année 2007

































Chacune de ces images, telle un petit tapis magique, vous transportera en un clic sur mon blog japonais.
Quelques recettes niponnes (ni mauvaises!) vous y attendent..
Comme les textes sont  en  japonais, c'est surtout à de petites agapes visuelles que je vous convie...

Alors, encore une fois, très bonne année à vous toutes et vous tous.






Publié dans Cuisine japonaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Joliiiii,c'est une belle page de photos de recettes
Répondre
E
Très heureuse année à toi aussi, chère Emi. Tu nous manques beaucoup (soupir)... :-)Bisous du Portugal.
Répondre
M
Dommage que je ne lise pas le japonais. Par hasard et pour le plaisir je suis venue voir si tu avais donné de tes nouvelles. Bien m'en a pris. BONNE ANNEE Emi!!
Répondre
T
Oh ben ça alors, un petit passage éclair en français pour la nouvelle année !!Bonne Année à toi et tous tes proches Emi ;o)Tous mes voeux de bonheur, de réussite, de santé, d'amour et d'amitié.Bizzz
Répondre
G
Emi, tu exageres de nous mettre ces photos sous le nez. Ton blog en Japonais, si joli pour les yeux, est une frustration constante pour ceux qui ne lisent pas le japonais.<br /> Tres bonne annee a toi et a toute ta famille. Donne nous des nouvelles de temps en temps.
Répondre