Samedi 20 novembre 6 20 /11 /Nov 14:57

 

Les feuilles et les fleurs très décoratives de la sauge ananas.

 

http://blogimg.goo.ne.jp/user_image/6b/2c/5891927cc880533a180ea542ea02bccb.jpg

 

Ce samedi, toutes mes pensées se concentrent sur le concours Top-Chef. Je commence à me rendre compte que c'est une course de fond. Cela va durer encore une bonne dizaine de jours. Pour l'instant, la cuisine est la partie la plus facile. Ah, s'il suffisait de savoir préparer quelques bons petits plats pour être en bonne place!

 

Mais il faut aussi obtenir les votes! Et ça, c'est une toute autre affaire, un tout autre savoir-faire, basé sur le faire-savoir. Dans mon minuscule village, ma petite province du bord de mer, lorsque j'en ai touché un mot à la boulangère, à Natacha, ma fournisseuse de fruits de mer sur le marché d'Angoulins et à l'épicière, j'ai fait le tour de mes relations.

 

Alors, amis d'Overblog, amis des communautés d'Overblog, visteurs venus d'ailleurs, à l'aide, soutenez ma candidature, votez et  faites voter pour moi. S'il vous plaît, un tout petit clic ICI puis un autre clic sur le bandeau de vote.

 

Merci de tout coeur.

Emi Fleur de Sel

 

 

 

Par Fleur de sel - Publié dans : Hors d'oeuvres - Communauté : Â nos recettes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

très joli réalisation ! commes des tableaux ! bravo !

Commentaire n°1 posté par Louly cot cot cot le 23/11/2010 à 21h01

Bonjour :)

Que cherchez vous?

Mon blog japonais

Syndication

  • Flux RSS des articles

Pages

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés