Sauge ananas, une plante bonne et belle

Publié le par Fleur de sel

 

Les feuilles et les fleurs très décoratives de la sauge ananas.

 

http://blogimg.goo.ne.jp/user_image/6b/2c/5891927cc880533a180ea542ea02bccb.jpg

 

Ce samedi, toutes mes pensées se concentrent sur le concours Top-Chef. Je commence à me rendre compte que c'est une course de fond. Cela va durer encore une bonne dizaine de jours. Pour l'instant, la cuisine est la partie la plus facile. Ah, s'il suffisait de savoir préparer quelques bons petits plats pour être en bonne place!

 

Mais il faut aussi obtenir les votes! Et ça, c'est une toute autre affaire, un tout autre savoir-faire, basé sur le faire-savoir. Dans mon minuscule village, ma petite province du bord de mer, lorsque j'en ai touché un mot à la boulangère, à Natacha, ma fournisseuse de fruits de mer sur le marché d'Angoulins et à l'épicière, j'ai fait le tour de mes relations.

 

Alors, amis d'Overblog, amis des communautés d'Overblog, visteurs venus d'ailleurs, à l'aide, soutenez ma candidature, votez et  faites voter pour moi. S'il vous plaît, un tout petit clic ICI puis un autre clic sur le bandeau de vote.

 

Merci de tout coeur.

Emi Fleur de Sel

 

 

 

Publié dans Hors d'oeuvres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Very nice post. Thanks for sharing with us.
Répondre
Z
<br /> Bonsoir !<br /> Viens faire un tours sur mon forum dédié aux végétariens & végétaliens si ça t'interese ! ;-)<br /> (En cliquant sur mon pseudo)<br /> A bientôt peut être ! :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> très joli réalisation ! commes des tableaux ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre