Top Chef la web série

Publié le par Fleur de sel

 

Le temps est long quand on attend. J'ai beau faire mille petites choses, j'aimerais bien que le site de M6 affiche enfin les préparations réalisées pour la première épreuve. Non pas que je sois particulièrement contente de mon plat, un peu technique mais à l'allure trop enfantine. Non, c'est seulement que j'aimerais voir comment cela s'affiche, comment les webmasters disposent les informations, si cela a la même allure que sur mon blog.

 

                                                                                                           Mais cet après-midi, il y a eu une bonne surprise.

                                                                                                           Une TRES bonne surprise même, le père Noël est passé. En fait, un 2010-6304.JPGpère Noël sans barbe ni habit rouge et il s'était même dédoublé. Deux beaux gaillards ressemblant un peu à Fred et Omar sur Canal + se tenaient devant ma porte et à deux, ils portaient un énorme colis. 15h30 : le robuste robot Philips entre dans ma maison et dans ma vie de cuisinière.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2010-6308.JPG Bien sûr, je l'ai tout de suite déballé. Il est magnifique, doux au toucher, avec une énorme hélice, de superbes accessoires. Je ne pensais pas qu'il serait aussi beau.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2010-6310.JPGJ'espère que vous n'allez pas me juger trop naïve ou trop sentimentale si je partage ces photos avec vous. Un blog n'est-il pas fait pour partager tous ces petits bonheurs qui font notre vie?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
I really like and appreciate your post.Thanks Again. Keep writing.
Répondre
C
<br /> <br /> je comprends tout a fait que tu partage, le bonheur c'est fait pour ca lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre