Pour la môme Dumé - Retour de compliment - 恵美

Publié le par Emi Taya

Je me suis beaucoup effacée derrière Fleur de sel ces derniers temps. Parfois elle reçoit des compliments tellement élogieux que j'ai peur que l'on m'oublie, moi Emi.

Alors, pour que la môme Dumé sache que moi aussi je fais des choses savoureuses, pleines de poésie et que moi aussi, je suis capable d'empathie, je lui envoie cette petite salade de saint-jacques que je gardais dans le devers de mon garde-manger photographique.


On ne voit pas très bien les saint-jacques, elles ne resssortent pas sur cette assiette transparente. Il faut que je renouvelle ma vaisselle. Mais avec un peu d'attention, on les aperçoit
entre les tranches de kiwi, pâles d'émoi, tendres comme des lèvres,

Fidèles aux goûts de mon pays, je les préfère crues, absolument crues. Bien sûr, il faut aussi qu'elles soient d'une fraîcheur absolue.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très belle assiette, j'en mangerai volontier!<br />  
Répondre
E
Tu as essayé avec un peu de poivre frais ?
Répondre
P
très très jolie photo!<br /> couleurs +++++
Répondre
E
Nous n'en avons jamais douté, chère Fleur de Sel! :-)
Répondre
D
alors, moi je les dégusterai  même sur la tête d'un pouilleux, s'il le fallait !!!!<br /> pardon pour cette métaphore triviale, mais ici les crustacés, poissons et autres coquillages ne se conçoivent que cru ;<br /> merci pour le clin d'oeil ;
Répondre