Top chef blog - 1ère épreuve - souvenirs d'enfance

Publié le par Fleur de sel

Mes souvenirs d'enfance étant vraiment trop exotiques par rapport à ce concours, j'ai imaginé une recette autour de quelques classiques appréciés par presque tous les enfants européens.

  • purée de pommes de terre
  • chair de blanc de poulet
  • oeuf

Puis je me suis amusée à façonner une petite poule avec l'ensemble de ces ingrédients. Il me semble que c'est une jolie recette pour un dimanche, pour créer une petite surprise au moment où ces "mamans poules" sont apportées sur la table.

 

Venez voir la recette complète sur le site Top Chef de M6 et si vous le voulez bien, votez pour moi :)

 

Emi

Fleur de sel

 

2010-6256.JPG

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Lors du concours top chef, j'ai eu un vrai coup de foudre pour votre recette...<br /> <br /> <br /> Je prépare un repas de Pâques, et je pense que c'est une recette très originale pour l'occasion! Je vais donc la tester!<br /> <br /> <br /> Merci à vous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre